Re: [CBLX] Esys 40, je n'y arrive pas

Bonsoir,

Merci pour les informations.
Je viens de réussir à mettre en "clef USB 'non'", hélas il est tard et mon besoin de sommeil prend le pas.
Je testerai donc demain la connexion à l'ordinateur.
Je n'avais pas encore découvert que l'on pouvait appuyer sur le bouton multidirectionnel de gauche.

Une question cependant, s'il l'Esys ne peut pas en même temps faire terminal et clef usb, comment fait-on pour transférer les fichiers de l'Esys vers le PC ou inversement autrement qu'à l'aveugle ?

Pascal