Re: [CBLX] Esys 40, je n'y arrive pas

Bonsoir la liste,

Pascal, pour désactiver le mode clé USB :
* dans le menu principal de l'Esys, tu valides sur le menu "outils".
* Ensuite, ton Esys affiche la version du firmware installé, tu
rappuies sur le bouton de menu pour aller dans les paramètres, menu
"paramètres".
* Le paramètre en question s'appelle "clef USB" et tu le positionnes à
"non" à l'aide des flèches.
* Tu vas jusqu'au bouton "ok" et tu valides.

Fais ces manipulations avec l'Esys déconnecté de ton ordinateur si possible.

Quand je travaille sous GNU/Linux j'utilise l'Esys en mode USB couplé
avec BRLTTY 4.1 et je ne rencontre aucun problème.

Cordialement,

Guillaume

Guillaume GOURDIER