Re: [CBLX] Esys 40, je n'y arrive pas

L'Esys par défaut est configuré comme une clé USB, non comme un
terminal.  Du moins c'est le symptôme.

Pour le passer en mode terminal, il y a un menu dans l'Esys pour
changé ça, j'avais fait la manip il y a bientôt 2 ans lors d'essais,
et je ne me souviens plus des détails.

dom

Pascal GREGIS wrote on Mon, May 23, 2011 at 07:54:24PM +0200