[CBLX] Quel dégoût

Salut à tous,
Quel dégoût, le live cd de vinux marche pas trop mal... Il faut parfois redémarrer, mais dans l'ensemble, c'est pas mauvais. Ce qui me rendait joyeux, c'est que tout fonctionnait, Synthèse egt braille.
Malheureusement, maintenant que j'ai tout installé, la plage braille ne marche plus...
C'est une papen mayer braille ex el... Que faire ?

Pour info, lorsque j'ai crée ma /boot avec 40 Mo, l'installateur m'a envoyé sur les roses en me disant : 60,6 Mo minimum... J'en ai mis 100 Mo...

Pour finir, quel dégoût encore, l'install a complétement ignoré mon disque avec Windows. Ce qui veut dire que je ne peux plus booter sur Windows.

Question : Comment puis-je rattraper le coup ?
Est-ce que je peux refaire un boot avec le live cd de vinux ou dois-je installer grub ?

J'arrête là pour l'instant.

Merci.

Alain.