Re: [CBLX] Vinux - partitionnement

From: touze <gilles.touze@xxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Vinux - partitionnement
Date: Mon, 16 May 2011 14:07:13 +0200

> Si c'est pour expérimenter, alors, je n'ai rien à dire !
> Bizzzzzzzzzzzzezzzzzzzzzzzzz again

  Enfin, il y a aussi la question des serveur chrootés et du
  fait qu'on peut avoir envie d'enfermer son serveur apache
  dans une sorte de coquille bien close. Et encore pour le
  serveur apache ça s'impose moyennement parce qu'il est déjà
  très sûr intrinsèquement mais pour d'autres assez mal
  protégés ça vaut le coup que le reste du monde n'existe pas
  pour eux. Leur dédier une partition est encore un moyen
  supplémentaire de les isoler.

  Pierre