Re: [CBLX] Lecture d'une phrase sous Orca

Merci pour ta réponse, Rapĥaël.

Pour l'utilité, elle se limite (si l'on peut dire !) à la lecture de textes littéraires un peu compliqués, pour la compréhension desquels il vaut mieux avoir un découpage syntaxique plutôt que brutal par ligne. Le paragraphe est également parfois une unité de lecture trop grande.

Gilles.