Re: [CBLX] Quel dégoût

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Quel dégoût
Date: Sat, 14 May 2011 17:04:12 +0200

> Salut Alain.
>
> MOi qui ai été collègue et/ou sponsor moral de l'auteur de Vinux, au départ
> en tout cas, parce uqe je trouvait l'idée osée et que personne d'autre des
> grosses distribs n'était intéressée d'aller aussi loin sur l'aspect
> déficience visuelle, j'ai justement décroché matériellement et moralement
> quand je me susi rendu compte de quelques évidences qu'on ne peut jamais
> assez rappeler histoire de raffraîchir nos mémoires conventionnelles:
> - ces distribs restent un peu des distribs virtuelles, façon KNoppix;
> [...]

  Tien il est réaliste le garçon aujourd'hui !

  JOKE JOKE JOKE

  Pour être plus sérieux ! fabriquer une distribution n'est
  sans doute pas à la portée d'un individu isolé surtout si on
  veut la fiabilité debian par exemple .... On ne peut pour
  autant pas critiquer des projet dans le genre vinux en
  soi. L'instigateur d'un tel projet ne peut pas attendre
  d'avoir une équipe d'experts sous la main pour publier le
  début du commencement d'un truc. Donc il lance un truc a
  moitié abouti et voit si ça mord ou pas. En fait ça peut
  prendre et un tas de gens très compétents peuvent se rallier
  au projet et en faire quelque chose de très bien. Une chose
  est sûre c'est que vinux n'en est pas là. Une autre est qu'il
  entre en concurrence sans doute avec les branches
  accessibilité des projet debian ou ubuntu qui drainent sans
  doudte déjà une bonne quantité d'experts. Donc
  personnellement je ne prédit pas à vinux un avenir très
  florissant mais sait-on jamais. Ce qui arrive vraiement n'est
  pas nécessairement rationnellement prévisible ....