[CBLX] test "série vers USB": ça marche nickel!

Hoyeh bonnes gens!

Ce n'est pas sur la station om je suis sensé libérer un port série en faveur
d'un vieux modem analogique que je viens de faire le test, mais sur une
machine Debian où j'ai encore une Alva ABT380, que j'adore pour son rendu
d'ecran large et donc hyper confortable pour un dv! (on dirait qu'on y voit
plus clair en qq sorte! :-) ).

Effectivement je commettais l'erreur de mettre l'option -d ttyUSB ou ttyUSB:
alors qu'avec la ligne
brltty -b al -d /dev/ttyUSB0 -t de
ou
brltty -b al -d ttyUSB0 -t de
ça marche du tonnerre ... moi qui croyait que ça allait ralentir un peu.

Bref, ça m'arrange bien pour l'autre ordi, et / ou voir des netbooks ou
laptops de test ou lors d'installations en utilisant/branchant mon ABT380.

Parcontre es-ce que la barrette ainsi connectée est autodétectée par l'un ou
l'autre installeur ? ou justement pas, vu que pas tout à fait usb ?

Bon w-e!