Re: [CBLX] Alex is in the place :)

Le 19 mars 2011 22:05, Pierre Lorenzon <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

Salut Alex,

C'est rafraîchissant de se faire appeler petit geek ! Mais
est-ce qu'au moins tu nous a ramené Thomas dans cette affaire !
Pour une fois je ne m'étais pas fait l'avocat du diable mais
juste de Thomas quand j'ai demandé comment on pouvait faire
partie de la secte !

J'espère effectivement que Thomas c'est inscrit, mais je lui est envoyé un mail récapitulatif donc soit c'est fait, soit ça va être fait. En tout cas il avait l'air de le trouver plus clair que le premier qui est un transfert du résultat de la commande help où n'apparaissait pas l'adresse mail à utiliser.