Re: [CBLX] Alex is in the place :)

Emmanuel COUTRIS wrote on Sat, Mar 19, 2011 at 07:37:46PM +0100
> Salut Alex et tous,

> Entre nous: en tant que DV, il faut toujours mémoriser des commandes :)

Oui, et si ce ne sont pas des commandes, ce sont des raccourcis
clavier qu'il faut mémoriser pour être efficace.  Même dans une
interface graphique, plutôt que de fouiller laborieusement dans son
écran (en espérant qu'on ne soit pas obligé de faire défiler) si on
peut activer une fonctionnalité directement par une séquence de
touches ça va tout de suite mieux.

Au fait, Alex a parlé de flux RSS, quelqu'un a-t-il une expérience
de nrss ou canto ?