Re: [CBLX] Eclipse: mais si ça ne marchait pas!

From: Emmanuel COUTRIS <emmanuel.coutris@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Eclipse: mais si ça ne marchait pas!
Date: Wed, 16 Mar 2011 17:29:02 +0100

> [...]
> écrire les projets sans IDE, en tout cas sous Linux) mais il me semble qu'il
> fonctionne qu'en environnement Java. Donc la question se pose: Orca suit-il
> bien les applications en Java? Peut-être y'a-t-il besoin du JAccessibility?

> Je ne sais pas si des aveugles s'y sont tentés :)

> J'aurais bien une suggestion... mais peut-être que ça ne va pas te plaire
> (mais c'est celle que je ferais face à ce problème): recompile Eclipse pour
> pouvoir choisir tes modules/plugins.
>
> Pierre te dirait peut-être te convertir à Emacs!

  Avec ede bien sûr. J'ai dit cedet dans mon précédent mail
  mais en fait c'est la partie ede de cedet. Jusqu'à il y a peu
  cedet était distribué indépendamment d'emacs et ça pouvait
  paraître un peu suspect. Mais il a été intégré à la version
  24 (pas encore released faut bien l'avouer mais dispo sous
  bzr.) Bref si la bande à Stallman a intégré ça à emacs c'est
  qu'un certain nombre de questions de fiabilité a reçu une
  réponse satisfaisante !

  Pierre