Re: [CBLX] Orca et les zones de saisie

Aldo wrote on Sat, Feb 05, 2011 at 12:43:52PM +0100

> Moi je trouve cela embêtant quand tu as un champ où tu dois remplir quelque
> chose,
> c le seul cas où c'est hyper gènant car tu as l'impression que quelque chose
> bloque.

Je passe beaucoup de temps à remplir des formulaires sur le web (ou à
en faire remplir, vu mon activité) et c'est d'autant plus frustrant
que pour cet usage, ça ne pose aucun problème avec un navigateur texte
tel que Lynx, vu que les formulaires font partie intégrante des
standards sur le web.