[CBLX] Orca et les zones de saisie

J'ai besoin d'utiliser Orca pour remplir un formulaire web exigeant
une interface graphique et je me heurte à un problème que les voyants
résolvent naturellement d'un coup de souris.

Lors du remplissage d'une zone de saisie, tout ce bloque au bout de
quelques caractères et un oeil bienveillant me dit que la fenêtre est
trop petite.  Un coup de souris et la fenêtre s'élargit me permettant
de continuer de taper mon texte.  Le problème s'est reproduit et je
suis de nouveau bloqué.

Y a-t-il une solution pour se tirer d'affaire sans avoir recours à un
oeil bienveillant ?