Re: [CBLX] Orca et les zones de saisie

On Fri, Feb 04, 2011 at 06:02:55PM +0100, Raphaël POITEVIN wrote:
> [...]

J'ai remarqué le même prolblème;
a mon avis c pas eux mais nous, en fait faut d'abord faire ENTER puis entrer
ce qu'on doit entrer, mais je trouve ça un peu absurde comme méthode.

J'ai ça souvent.

> Une adresse qu'on voit à quoi ça ressemble ?
>
> Raphaël

C'est pas un problème d'adresse, (url), mais d'Orca. Sous-entendu que ça se
peuet que ça soient nous qui pensons qu'on peut remplir directement le
champs ad hoc, alors qu'il faut d'abord faire ENTER.

Pour ça je trouve encore et tj qu'il y a moins d'absurdités dans le mode
textuel que dans les trucs créés pour nous en mode graphique ... mais il se
peut que ma remarque soit due à mon manque d'expérience Window$ et du mode
graphique en général, donc je met ceci virtuellement entre guillemets!