Re: [CBLX] manipulation du son sou Linux

Le 23/02/11, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Il se peut que Raphaël ne conaisse pas les opérateurs select et
> playat qui sont apparus dans les versions récentes
> d'ecasound. Très utiles de fait !

Si si je connais, mais il le sont pas packagé, il faudrait que je vois
si je peux mettre à jour depuis la Debian sid sans danger.

Cependant comme disait Dominique, il faut passer par un autre lecteur
tel que mplayer pour avoir le timecode, et quand on a à faire ça sur
une heure d'émission c'est ... comment dire ... bref. Bon c'était
juste pour ma culture, mais ça m'a rappeler ce travail que mon maître
de stage avait à faire, je l'avais aidé durant cette session. C'était
génial, ça me plairait bien de reprendre l'enregistrement et le
montage.

Quand je parle de corriger des prononciations, je ne parle pas de
synthèse vocale. Donc la correction en amont ... A moins de frapper la
personne qui lit au moment où elle fait la faute.

Raphaël