Re: [CBLX] manipulation du son sou Linux

Salut Pierre, Dom et tous,

On Tue, Feb 22, 2011 at 10:33:58AM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> Pour les questions de traitement du son, il y a sox et ecasound
> en plus des solutions que tu as trouvées. Sox et ecasound sont
> complètement en ligne de commande mais avec une syntax
> peut-être moins compliquée pour sox.

Je pense qu'effectivement, sox est plus vite compréhensible pour quelqu'un
qui s'y met. Mais, je pense que Pierre me rejoint là-dessus, ecasound peut
faire des opérations beaucoup plus complexes... bon...peut-être que je n'ai
pas bien tout compulsé chez sox :)

Amicalement,

Manu