Re: [CBLX] manipulation du son sou Linux

From: Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] manipulation du son sou Linux
Date: Wed, 23 Feb 2011 15:42:15 +0100

> Si si je connais, mais il le sont pas packagé, il faudrait que je vois

  Ouaip version 2.7.1 je crois !
> si je peux mettre à jour depuis la Debian sid sans danger.
>
> Cependant comme disait Dominique, il faut passer par un autre lecteur
> tel que mplayer pour avoir le timecode, et quand on a à faire ça sur

  Non ! Le time code tu l'as avec cs_get_pos et patati et
  patata !

> une heure d'émission c'est ... comment dire ... bref. Bon c'était
> juste pour ma culture, mais ça m'a rappeler ce travail que mon maître
> de stage avait à faire, je l'avais aidé durant cette session. C'était
> génial, ça me plairait bien de reprendre l'enregistrement et le
> montage.

  J'ai fais du montage avec ecasound. J'avais scripté pas mal,
  intégré un peu avec emacs par dessus et ça marchait du feu de
  Dieu. Le hic c'est que je voulais plus alors j'ai tout cassé
  ! comme d'habitude. Mais des idées pour faire ça j'en ai
  plein la tête !

  Pierre