Re: [CBLX] manipulation du son sou Linux

Pierre Lorenzon wrote on Tue, Feb 22, 2011 at 10:33:58AM +0100

> Salut Dom,
>
> Excuse-moi d'abord de ne pas t'avoir envoyé de "vocalisation"
> de tes textes. Je me suis en fait aperçu que le programme
> n'était pas très efficace lorsqu'il s'agit de vocaliser de
> manière littéraire.

Pas de problème.  Je me suis servi de pico2wave signalé par Erwan, et
qui donne un assez bon résultat.  C'est clairement de la voix de
synthèse mais compréhensible et pas vraiment désagréable.  L'outil
manque juste de paramétrage.  Il faut donc retravailler le wave, par
ex. pour augmenter le gain qui paraît un peu faible.