Re: [CBLX] manipulation du son sou Linux

Salut Dom,

Excuse-moi d'abord de ne pas t'avoir envoyé de "vocalisation"
de tes textes. Je me suis en fait aperçu que le programme
n'était pas très efficace lorsqu'il s'agit de vocaliser de
manière littéraire. Autrement dit si on ne veut pas qu'il
prononce les ponctuations. Personnellement je lis toujours en
"mode code" y compris quand je lis du texte je ne me suis donc
pas préoccupé de cet aspect des choses. Mais c'est un problème
que m'a déjà signalé Raphaël ; il va donc falloir que je m'en
occupe.

Pour les questions de traitement du son, il y a sox et ecasound
en plus des solutions que tu as trouvées. Sox et ecasound sont
complètement en ligne de commande mais avec une syntax
peut-être moins compliquée pour sox.

Pierre