Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

Pierre :)

On Tue, Feb 01, 2011 at 05:21:38PM +0000, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Emmanuel COUTRIS <emmanuel.coutris@xxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?
> Date: Mon, 31 Jan 2011 19:10:38 +0100

>   Tu charries quand-même un peu sur ce coup-là ! Tu as bien du
>   avoir un cours d'algorithmique dans ta folle jeunesse et des
>   TDs affreux où on te faisait calculer la complexité des
>   algorithmes (en n, n^2, nO(ln n) ) ! Moi oui ! Donc s'il y a
Effectivement... mais si je vais par-là... tout algo est complexe... sauf
que la complexité peut être nulle :)

>   une notion quantitative de complexité, il y a, par opposition
>   une notion quantitative de simplicité !
Pourquoi pas ! mais pas dans mes cours :)))

>   Enfin tu n'as pas tout à fait tort quand même à mon avis !
>   Alors je ne mettrais pas +1 mais +0,75 quand-même !
merci :) comme quoi, personne n'a entièrement tort ou entièrement raison :)

Amicalement (sur le mode joueur!)

Manu