Re: [CBLX] Questions de culture générale :-)

merci pour la tracduction!
----- Original Message ----- From: "erwin" <erwinb@xxxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Thursday, February 17, 2011 4:42 AM
Subject: Re: [CBLX] Questions de culture générale :-)

Le Thu, 17 Feb 2011 10:09:46 +0100
Jean-François Colas <jfcolas@xxxxxxx> écrivait:

Pour prompt je dirais bien comme toi. Pour etc c'est vrai que ça semble
plus mystérieux. Mais quand on pense qu'un programme comme awk tire son
nom des initiales de ses concepteurs... Enfin c'est ce qu'on m'avait
raconté en cours Unix il y a (trop) longtemps.

pour etc :
"There has been controversy over the meaning of the name, but in early versions of the UNIX Implementation Document from Bell labs, the section for /etc is clearly commented as etcetra directory,[9] as this directory historically held everything that did not belong elsewhere" traduction approchée : il y a eu des controverses sur la signification du nom, mais dans les premières versions de l'implémentation UNIX des labos Bell, la section /etc est clairement indiqué comme section et caetera, vu que ce répertoire contenait tout ce qui n'allait pas ailleurs.
Tiré de wikipedia.
Cordialement
Erwin

  Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet  help  :