Re: [CBLX] Comportement d'une image *.iso

Salut Gilles et tous,

On Tue, Feb 08, 2011 at 07:28:57PM +0100, Gilles Touzé wrote:

> Quand vous copiez un CD audio, ce n'est pas du tout du iso9660, mais on
> fait quand même un fichier iso intermédiaire.

Effectivement, ce n'est pas du ISO9660 dans ce cas. Pour moi, dans ce cas-là
ça ne s'appelle pas une image ISO.

> Ce n'est donc pas la même
> chose. Pour moi, l'image iso de quelque chose n'est rien d'autre que sa
> copie brute, indépendamment de son contenu.

Si pour toi c'est ce sens là alors d'accord (fermons cette polémique qui
n'avance pas!).

Dernière question pour bien comprendre: alors donc lorsque je fais un dd de
quelque chose, pour toi je crée une image ISO?

Amicalement,

Manu