Re: [CBLX] grml

Le dimanche 27 février à 16:59, Emmanuel COUTRIS a écrit :

> Salut Philippe et tous,

> Je te dirais bien "très bien"... mais là, je ne suis plus objectif du tout!

C'est d'autant mieux que je viens d'hériter de deux vieilles bécanes (dont
une avec windos 3.1) et je voudrais faire quelques trucs dessus mais je ne
suis même pas certain d'avoir assez de mémoire ; on verra !

En tous cas, la question d'Aldo est tombée au bon moment pour moi ;
j'aurais essayé avec la lfs mais elle a moins de possibilité vu que sa
destination est de construire une lfs sans internet.

--
Philippe