Re: [CBLX] grml

Welcome to the club!
Je vois qu'on reçoit les mêmes vieux ordis pour résoudre les mêmes problèmes
ou dans l'espoir de pouvoir en faire la même chose!
J'ai à cet effet une petite "trousse", en fait une farde dotée de cases pour
y déposer des cds; je l'utilise pour y stocker une série de cds de distribs
dont Debian, Ubuntu, Gparted (qui existe en cd bootable)
mais il me manquait Grml et assurément qqs autres noms, p-e même LFSliveCD!!
:-)

Amitié,
Aldo.

  You can lead a horse to water,