Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

Pour moi, c'est OK, j'arrête ; mon dernier mail était motivé par le devoir de mémoire envers les nouvelles générations, dû par les survivants de la grande épopée de l'informatique personnelle.

Lol, comme tu dirais.

Gilles

Le 01/02/2011 23:13, Blaise a écrit :

bon, arêton, arêton!
----- Original Message ----- From: "Pierre Lorenzon" <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, February 01, 2011 12:34 PM
Subject: Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

From: Emmanuel COUTRIS <emmanuel.coutris@xxxxxxxxx>
Date: Tue, 1 Feb 2011 10:16:40 +0100

Bonjour à tous,

Non, non, je n'ai pas une âme de polémiqueur :)

 Beh moi non plus ... Si ? Ah bon j'avais pas remarqué !

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Date: Mon, 31 Jan 2011 12:56:27 -0500

> bonjour,
> solution grafique =simple.

  Non !!!! = (égal) signifie pour la logique élémentaire
  équivalent dans ce contexte. Graphique entraîne simple (à la
  rigueur). Mais simple entraîne graphique non de chez non !
  j'ai 20 000 contre exemples pour ça ! Donc il n'y a qu'une
  implication qui est vraie sur les deux donc pas
  équivalence. C'est le premier chapitre de n'importe quel
  cours de logique !
Pour même "graphique" implique "simple" n'est pas nécessairement vrai!

 Oh ! certes, c'est pourquoi j'avais mis entre parenthèse (à
 la rigueur). Mais pour que l'équivalence soit fausse il
 suffit qu'une des deux implications le soit ... Donc si je
 suis sûr pour la fausseté de la réciproque ça me suffit !

 Pierre

Amicalement,

Manu

  Pierre