Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?
Date: Tue, 1 Feb 2011 18:03:25 -0500

> alor, doné-moi un exemple...

  Je l'ai dit, c'est théoriquement impossible de te donner un
  exemple ici. En revanche, il y a un certain nombre
  d'opérations qui sont plus que délicates à réaliser sous
  environnement graphique. Dominique a esquissé une réponse, et
  tu l'as traitée par dessus la jambe mais tu as tort ! Parce
  qu'on a tort en général de traité par dessus la jambe une
  réponse en général, et de Dominique en particulier ! Je sais
  qu'Emmanuel fait, par obligation, de l'admin système sous
  environnement graphique, mais je crois que ça ne l'amuse pas,
  et en principe ce n'est vraiment pas recommandé. Quand tu vas
  faire des réglages fins dans le système, tu n'a pas intérêt à
  mettre 200 couches entre toi et le truc que tu veux
  modifier. C'est comme dans la vie courante, quand il y a un
  truc dont tu veux absoluement qu'il soit réalisé au poil
  près, tu ne demandes pas à machin, de demander à truc, de
  lui-même demander à chose de le faire : tu le fais toi-même !