[CBLX] modes graphique et texte

Salut à tous,

Petite précision:

On Wed, Feb 02, 2011 at 04:34:44PM +0000, Pierre Lorenzon wrote:
> [...]
> Date: Tue, 1 Feb 2011 18:03:25 -0500

>   Je l'ai dit, c'est théoriquement impossible de te donner un
>   exemple ici. En revanche, il y a un certain nombre
>   d'opérations qui sont plus que délicates à réaliser sous
>   environnement graphique. Dominique a esquissé une réponse, et
>   tu l'as traitée par dessus la jambe mais tu as tort ! Parce
>   qu'on a tort en général de traité par dessus la jambe une
>   réponse en général, et de Dominique en particulier ! Je sais
>   qu'Emmanuel fait, par obligation, de l'admin système sous
>   environnement graphique, mais je crois que ça ne l'amuse pas,
Pierre :) En réalité, l'administration pure, je la fait en console. Mais
j'ai dû, lorsque j'étais à Orsay, prendre en compte les interfaces
graphiques qu'utilisaient les ... utilisateurs ... Donc, effectivement, ça
ne m'amusait pas, mais je devais expliquer et comprendre les problèmes de
l'un ou l'autre des comptes!

Le plus drôle est que je configurais, la plupart du temps, les interfaces
graphiques en console texte!

Amicalement,

Manu