Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

Bonjour à tous,

On Tue, Feb 01, 2011 at 06:03:25PM -0500, Blaise wrote:
> alor, doné-moi un exemple...

Je peux en citer pas mal que tout le monde utilise: tous les Shell. Il n'y a
pas d'équivalent en graphique. Ne me citez pas xterm ou rxvt... ils
utilisent un shell derrière!

Et il y a tous ces logiciels conçus pour les pipes: sed, gawk, m4...

Amicalement,

Manu