RE: [CBLX] Papenmeier braillex EL40

Bonjour Dominique,

Tu as écrit:

>Delaunay Christophe wrote on Fri, Feb 25, 2011 at 08:50:30AM +0100
>
>Sur Debian aussi.

Eh ben pas sur ubuntu 10.04. Quelle plaie. J'ai franchement l'impression d'en revenir à l'âge de pierre! :(

Il y a bien <f5> qu'on peut taper après le choix de la langue. On descend 4 flèches pour <braille terminal> mais rien n'y fait.

J'ai dû faire terminer l'install par un collègue voyant. Donc, pas réussi non plus.

Eh! C'est pire que du µ$ cette horreur! :(

Bonne journée. @+ ChD