Re: [CBLX] Quelle Ubuntu prendre?

Salut Christophe et tous,

On Fri, Feb 25, 2011 at 09:18:05AM +0100, Delaunay Christophe wrote:
> Bonjour Raphaël,

> Oops, ça veut dire quoi "debootstrap"?

C'est un système chez Debian qui te permet d'installer un système Debian à
partir d'une debian-like qui tourne déjà. J'ai surtout utilisé ça à partir
de liveCD genre knoppix ou autre pour pouvoir installer une vraie debian.

> Désolé pour mon ignorance mais là, j'aimerais vraiment savoir parce que
> je n'ai jamais entendu ce terme chez RedHat.

C'est normal, c'est un système développé par le groupe Debian.

Amicalement,

Manu