Re: [CBLX] grub2

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] grub2
Date: Wed, 19 Jan 2011 19:05:15 +0100

> J'ai installé plusieurs debian avec grub2 ; je n'ai jamais eu besoin de
> lire la doc ! Tout se passe très bien tout seul. La doc c'est quand on a un
> problème.

  +1 : l'ubuntero moyen voire supérieur, voire inférieur n'aura
  jamais de problème non plus. Les développeurs ubuntu se sont
  tapé les problèmes pour lui. Et luxe des luxe, dès qu'il va
  mettre son CD ubuntu le nouveau grub va repérer son ancien w$
  vista 7 ou je ne sais quoi et il pourra le booter sans
  problème : il sera content ! Le guignol qui est en train de
  mettre une LFS sur une clef usb, si ça ne marche pas du
  premier coup c'est bien de sa faute ! Il aurait mauvaise
  grâce à critiquer machin ou bidule !