Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

From: Emmanuel COUTRIS <emmanuel.coutris@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?
Date: Sun, 30 Jan 2011 20:08:53 +0100

> Bonsoir à tous,
>
> Juste puor terminer et m'exprimer!

> Intéressant... Il faut que je continue à creuser Scheme pour voir si je peux
> contribuer!

  Beh ça c'est sûr ! Tu as mis le doigt dessus ! C'est du
  scheme pur et dur ! Enfin on peut même l'implémenter en c si
  ça nous amuse, mais je ne crois pas que ce soit
  nécessaire. Ce qui prend du temps, enfin de ce que j'en
  comprends, ce ne sont pas les algorithmes qui consistent à
  empiler dépiler assez bêtement, mais les transmission à
  travers les chaussettes (euh sokets) divers et variés !

  Pierre