Re: [CBLX] Affichage à l'écran

Salut Manu.

Le lundi 27 décembre à 14:51, Emmanuel COUTRIS a écrit :

> C'est bizarre, chez moi ça ne marche pas. As-tu rebooté?
>
> Moi, j'ai modifié le /etc/default/console-setup d'après les conseils de
> Samuel puis juste fait un setupcon -f. Comme ça ne marchait pas (enfin...
> pas vu de différence), j'ai fait un /etc/default/console-setup restart...
> pareil!

Chez moi, j'ai les quatre lignes suivantes dans console-setup (est-ce
redondant ?) :

FONTFACE="Terminus"
FONTSIZE="32x16"
SCREEN_WIDTH=80
SCREEN_HEIGHT=25

et ça marche en console et même en graphique.

Comme j'ai rebooté, je n'ai pas d'idée sur le setupcon.

Pour console-setup, tu peux éventuellement essayer avec
force-reload au lieu de restart mais...
ou stop puis start, enfin bref :-)

> Par contre, je ne peux rebooter que demain...

En théroie, c'est inutile mais moi, je reboote pour un rien :-)

Bonne chance

--
Ph. Delavalade