[CBLX] cfdisk trop curieux pour moi:

Bonjour tous! Je souhaite étendre les capacités du Eee Pc. Or cfdisk -a
me pose des questions auxquelles je ne sais répondre: type de partition,
type de fichiers, primaire ou logique. Mon disque de 4go contient déjà
l'ubuntu qui fonctionne. Normalement, je n'ai pas besoin de partition
bootable. Le type de formatage est ext4. Votre aide est plus que
nécessaire. D'avance merci. J'ai donc tapé: cfdisk -a /dev/sdb1 puisque
c'est là que se trouve ma carte formatée en vfat.