Re: [CBLX] Affichage à l'écran

Re Philippe, Samuel et tous,

On Mon, Dec 27, 2010 at 02:33:49PM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> OK, avec ça c'est bien !
C'est bizarre, chez moi ça ne marche pas. As-tu rebooté?

Moi, j'ai modifié le /etc/default/console-setup d'après les conseils de
Samuel puis juste fait un setupcon -f. Comme ça ne marchait pas (enfin...
pas vu de différence), j'ai fait un /etc/default/console-setup restart...
pareil!

Par contre, je ne peux rebooter que demain...

Amicalement,

Manu