Re: [CBLX] xorg.conf

Gilles et tous,

On Fri, Nov 26, 2010 at 05:50:35PM +0100, Gilles Touzé wrote:
> Là, la carte graphique semble fonctionner normalement.
> Là est le problème à mon avis. Que veux-tu dire par là ? Qu'il ne
> démarre pas automatiquement, ou bien pas du tout ?
> Pour le vérifier, essaie de le lancer manuellement avec ALT+F2 puis
> CTRL+A puis orca puis Entrée.
En suivant ce que tu m'inques, je ne parviens toujours pa	s à lancer
"orca". Je n'arrive pas à me loguer non plus. Je parle bien du mode
graphique, alors que je suis avec "screen not in text mode" affiché sur la
barrette.
> Non, cela t'est déjà arrivé auparavant.
En effet, sauf que lorsque l'écran est connecté, sans ajouter "Driver VESA"
> là où il convient dans le fichier "xorg.conf", je sais me loguer et sais
lancer orca. Mais je ne sais pas passer de graphique vers console.
Par contre, toujours avec l'écran connecté et en supprimant "xorg.conf",
après chargement, l'écran graphique s'afficher, mais je ne sais me loguer ni
forcément démarrer "orca". Mais, à ce moment-là, je sais passer d'un mode
vers l'autre.
> Le système est mal foutu, j'en conviens.

Dominique