Re: [CBLX] petite question!

sur quelle site trouver les paquet?
----- Original Message ----- From: "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Friday, November 26, 2010 12:01 PM
Subject: Re: [CBLX] petite question!

je l'est dit! ubuntu

OK, pour Ubuntu le souci est que c'est bien plus complexe que sous Debian:
tu dois ajouter les language packages de la langue que tu souhaites avoir,,
et ça fais beaucoup de packages distincts;
sous Debian j'ai récemment juste dû faire : dpkg-reconfigure locales
et changer de FR_BE vers une autre langue de celles que j'avais déjà
marquée, et ça a directement bien fonctionné.

Donc si tu veux les packages de la bonne langue pour Ubuntu, tu dois
installer tous ces packs ***-language-**,
ensuite tu peux changer de langue suivant celle que tu as envie d'activer.