[CBLX] xorg.conf

Re,
Je viens de comprendre pourquoi "orca" ne démarre plus lorsque l'on supprime
le fichier "xor.conf". Après avoir rebooté la machine, j'ai constaté que
"xorg.conf" ne se recréait pas automatiquement. Mais par contre, lorsque le
pc est prêt, apparaît sur mon afficheur braille :
screen not in text mode et je sais basculer du mode graphique vers le mode
console et ainsi de suite. Mais "orca" ne démarre plus. par contre, si je
réinstalle mon "xorg.conf", alors je sais démarrer "orca", mais, je ne
parviens plus à quitter l'écran graphique. Ceci depuis que j'ai connecté
l'écran sur la machine. Ca devient très très très très très très ennuyeux.
C'est quand même incroyable d'avoir autant de problème !

Dominique