Re: [CBLX] xorg.conf

Aldo wrote on Fri, Nov 26, 2010 at 05:50:17PM +0100

> C défendable de leur point de vue, et je le comprends!

Ce n'est pas un point de vue, c'est juste affaire de bon sens : un
environnement graphique est fait précisément pour être vu.

> mais comme d'hab les programmeurs n'ont tenu compte que d'eux-mêmes.

Les développeurs travaillent à partir d'objectifs et de problèmes qui
leur sont posés.  S'ils ne tenaient compte que d'eux-mêmes, Linux en
général, Debian en particulier, ne serait qu'un truc nombriliste qui
n'intéresserait que ceux qui le développent, et n'aurait pas la
notoriété qu'il a acquis depuis pas mal de temps maintenant.