usbmount Was:Re: [CBLX] xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...

Suite sur le mountage automatique ou pas d'unités usb sous Deb:

On Wed, Nov 17, 2010 at 12:11:40PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Philippe Delavalade wrote on Wed, Nov 17, 2010 at 11:39:35AM +0100

> Et les clés USB peuvent être montées automatiquement au niveau de la console.
> Sous Debian qui ne le fait effectivement pas automatiquement par défaut,
> il y a un paquet pour ça.

J'ai jadis essayé usbmount mais ça ne marchait pas tout seul du 1er coup,
enfin ensuite ça a marché,
mais y a longtemps et je pensais qu'avec la présence de mount, pmount et
gnome-mount même Debian mountait automatiquement! apparement non!