Re: [CBLX] xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...

Salut pierre Le Sage !

Le mercredi 17 novembre à 10:28, Pierre Lorenzon a écrit :
>   Ah beh si ! Moi je vois, si j'ose ! Se débarasser illico
>   presto de cette horreur absolue qu'est gnome et travailler en
>   console ! Au fait gnome vous en avez besoin pour faire quoi ?
>   C'est la première question à se poser à mon avis !

Là, je suis entièrement d'accord avec toi ! Chez moi j'ai gnome car il y a
quelques voyants qui passent et ne connaissent rien ou preque à la
console ; pour moi, je ne m'en sers quasiment jamais sauf besoin d'aller
sur un site plein de javascript auquel cas Iceweasel (Firefox) est bien
venu mais cent fois moins pratique que lynx !

--
Philippe