Re: [CBLX] xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...

Philippe Delavalade wrote on Wed, Nov 17, 2010 at 11:39:35AM +0100
> Bonjour Dominique.

> Oui mais là je ne comprends plus :-) L'usb fonctionne sans gnome (enfin
> normalement) ;

Et les clés USB peuvent être montées automatiquement au niveau de la console.
Sous Debian qui ne le fait effectivement pas automatiquement par défaut,
il y a un paquet pour ça.