Re: Vraiment ? Was: Re: [CBLX] suite, x'me essai Was:Re: xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...

Le 17/11/2010 10:51, Pierre Lorenzon a écrit :
From: touze<gilles.touze@xxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] suite, x'me essai Was:Re: xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...
Date: Tue, 16 Nov 2010 21:38:59 +0100

Solution : brancher (et allumer !) n'importe quel écran d'ordi
temporairement (mais je pense qu'un 16/9 moderne te donnerait
une résolution plus fine ce qui aiderait sans doute orca),
   Non ! Tu veux rire ? Orca ne capture pas l'information avant
   qu'elle ne soit fontifiée ? Beh alors je suis pas prêt
   d'utiliser un truc aussi pourri !
Non non, pas de problème pour cela. Je pense plutôt aux logiciels dont l'interface est prévue pour un affichage d'au moins 1024x768 (typiquement Gnome lui-même, firefox ou open office) et qui ont des problèmes d'affichage en-dessous (pas de place pour toutes les infos) : tu conviendras que cela ne peut pas aider Orca, qui ne lit que ce qui est visible à l'écran, pas les structures logiques non apparentes. C'est cela une revue d'écran, et pas autre chose (et je suis d'accord : c'est nul).
Gilles