Re: [CBLX] speakup et processeur atom

L'edition netbook chez ubuntu est optimisé pour les processeurs atom, et
donc permet une meilleure gestion d'énergie, surtout pour diminuer la
consommation de la batterie.
Sinon, qu'entends-tu par booter avec "nosmp" ? Où est-ce qu'on tape ce
genre de paramètre ?
Avant le lancement de grub ? Dans le fichier menu.lst ?

Merci.
A bientôt:
Sam