Re: [CBLX] Installer Debian a partir de la seconde console ?

Cool ! ça marche bien !
Merci Sam.
Où est-ce que l'on peut trouver ce genre d'information ?
Et des infos sur frame buffer ?
Car là on va me prendre pour un boss, alors que je n'ai pas compris pourquoi
et comment ça marche.
Déjà qu'j'étais le monsieur Linux de la boîte, là, je risque de devenir
président.

A bientôt:
Sam