Re: [CBLX] Installer Debian a partir de la seconde console ?

coolbrother@xxxxxxxxxx, le Sat 16 Oct 2010 16:18:31 +0200, a écrit :
> lorsque j'appuie sur entrée pour démarrer l'installeur, brltty
> affiche rapidement sa version, puis passe en mode graphique, du moins
> il affiche : "screen not in mode text".

Il y avait un bug dans Lenny qui faisait que brltty n'avait
éventuellement pas le temps de se lancer et désactiver le mode
graphique, ça dépend notamment de la vitesse de détection du
matériel.

Tu peux forcer à désactiver le mode graphique, avant d'appuyer sur
entrée, tape tab puis fb=false (attention, en qwerty)

> Je soupçonne un conflict avec la carte graphique et brltty (peut-être le
> mode vesa), mais je n'en sais pas plus.

Non, c'est surtout l'utilisation d'un fbterm qui pose problème.

Samuel