Re: [CBLX] TeXLive et pack texlive-full

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] TeXLive et pack texlive-full
Date: Sun, 5 Sep 2010 22:03:01 +0200

> Pierre,
> tu as parfois le talent d'exagérer et de déformer ce que je voulais dire!
> mais si tu prend TeX ou CUPS, tu sais très bien que personne n'arrive à
> installer du 1er coup ce dont il a besoin; un installeur facilite le choix à
> supposer qu'il soit bien conçu, ou qu'il existe déjà;
> si tout le monde raisonnait comme tu le fais ici, y aurait jamais eu de

  Ah mais nuance je ne raisonne pas, je me moque ! c'est très
  différent !

> tasksel sous l'installeur Debian; et je prends cet exemple parce que c
> exactement ça qu'il faudrait à TeXLive au lieu de le laisser polluer un

  Encore une nuance ! Ca existe ! l'installeur natif de TeXLive
  est une petite merveille, je ne cesserai de le répéter : son
  seul inconvénient c'est qu'il n'est pas 100% debian
  compatible ! Beh pas la faute aux concepteurs de TeXLive ça
  ... suivez mon regard ...

  Pierre