Re: [CBLX] détecter l'activité du clavier ?

Coucou tous,

Je donnerais bien un conseil... mais peut-être qu'on me prendra pour
un mécano de base :) Sam, tu pourrais regarder les source de showkey
(l'utilitaire qui donne les scan-codes).

Dans cet utilitaire, il observe le clavier mais de manière globale:
changement de console est intercepté aussi.

Tu veux observer l'activitéglobale ou propre à une console?

A plus,

Manu