[CBLX] Gmutt!

YO, c'est un juste un "joke", il n'existe pas de gmutt, mais j'ai un scrip
qui lance mutt pour gmail, que j'ai appelé gmutt; jusque là l'explication!

Maintenant ma question:
quand on est connecté avec son compte gmail sous mutt (mode imap), si je
fais c et ? pour avoir les dossiers sous Gmail type all, spam, messages
envoyés etc, je trouve bizarre que quand sous un dossier vide je fais la
commande q, au lieu de revenir d'un cran, ça sort de mutt (exit);
j'ai pas trouvé le moyen de remonter d'un cran, genre i ou q et i pour
revenir dans l'index de ma boîte mail principale (inbox): qq'un a-t-il déjà
expérimenté avec Mutt et son compte Gmail ?