Re: [CBLX] Mutt: encodage des noms de pièces jointes

Emmanuel COUTRIS wrote on Fri, Sep 24, 2010 at 01:42:21PM +0200
> Salut Dom et la liste,

> Peut-être... je ne me rends pas compte si c'est ceux que mutt n'arrive
> pas à décodés qui sont comme ça ou si c'est tous ceux qui sont
> encodés...

> Ici, ce n'est pas tant l'espace qui pose problème: j'ai le même soucis
> même avec des noms sans espaces.

Effectivement, et le protocole pour encoder les noms de fichier ne
semble pas être le même que pour le sujet ou les autres champs
d'ailleurs.  Il faut donc regarder en détail les spécifs pour voir où
est réellement le problème.